Critique de Toon

Cloturant cette n-ième trilogie, Heros est un roman très différent de la production habituelle de RA, voire un peu déstabilisant: Pas de grande bataille épique (on a été servi avec les 2 tomes précédents), les personnages principaux sont cette fois-ci Artemis Entreri et Yvonnel, reléguant Drizz't à un rôle très secondaire (motivé par son état psychique) et un part du scénario très original se déroulant la cour de Damarie. Sympas de retrouver les frères Pikel et Yvan, découverts avec la Pentalogie du Clerc et recroisés dans La cycle Transition si je ne m'abuse.

Je n'ai strictement aucune idée des futures aventures de tout ces personnages, notamment Yvonnel réincarnée qui était à l'origine le mal total. Avec l'ex archimage Gromph également à la surface (sans compter Jarlaxle et Kimmuriel), et les Princes-démon pas bannis, la fin de Menzoberrenzan et de l'outre-terre seraient-elles envisageables ?