Critique de cassie56

Une nouvelle fois, j'ai beaucoup aimé ce tome. On retrouve ici Céleste, la petite soeur de Lucien. Céleste est une jeune femme timide, qui manque de confiance en elle mais qui sait faire preuve d'un grand courage et qui n'a pas peur de s'opposer à son frère pour une cause qu'elle estime juste.

Rayn est un jeune prince sympathique mais il nourrit quelques préjugés à l'égard de Céleste même s'ils s'évanouissent assez vite et les problèmes dans son royaume vont l'accaparer un temps.

L'auteure a une jolie plume, on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai trouvé que l'histoire allait un peu vite entre Céleste et Rayn, mais l'auteure a su contourner cet écueil un peu plus tard. J'étais également ravie de retrouver Lucien et Vitala. L'empereur se montre ferme, peut-être un peu trop parfois et Vitala est d'un grand soutien pour Céleste.

En bref : un roman agréable mais qui ne plaira pas forcément aux amateurs de fantasy pure et dure à cause de la romance qui prend une bonne place de l'intrigue.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..