Critique de Annawenn

Un livre arrive toujours avec son histoire. Un ami me l'a offert, il venait de Lyon et la neige était blanche et épaisse dans mon petit monde. le livre est resté dans la bibliothèque jusqu'à ce que j'ai envie de le lire au début de ce mois de décembre 2020.
Quand j'ai regardé le film, j'ai probablement mis de coté la fait que c'est un récit, celui d'une histoire vraie!!! Aron Ralston est ingénieur mais il démissionne après 5 ans de travail en ville pour faire ce qu'il aime vraiment : escalader, skier... C'est un sportif expérimenté jusqu'à l'extrême. Il a du boulot dans une boutique de matériel de sport et le week-end, il escalade les "plus de 4000 mètres" des états unis. Il s'est lancé ce défit à lui même et il escalade en solitaire.

Quand il prend quelques jours de vacances, il décide de changer pour une randonnée au chaud dans les gorges de l'Utah. Après quelques kilomètres en VTT, il continue avec son sac à dos. Au fond du canyon, un rocher se détache et lui emprisonne le bras dans un mur de pierres.
Lien : https://bujo-addict.org/127-..