Critique de ghis38

Cette lecture me laisse pantoise, complètement abasourdie. On n'est décidément pas à l'abri d'une découverte ou d'un OVNI qui nous tombe dessus sans prévenir, comme c'est le cas avec ce livre. Une histoire désarmante, qui ne ressemble à rien de ce que j'ai lu ces derniers temps. Il faut se laisser aller, lire avec le coeur car c'est une belle histoire d'amour, mais peut être pas celle que l'on croyait. Et d'ailleurs, que croire ? Tout est improblable comme ce voyage en Chine, cet Amour aussi grand que le désert de Gobi vu à travers une loupe. Et pourtant, j'attendais chaque carte avec impatience. Improbable aussi la scène à l'hôpital entre Keith et Franziska devant grand père endormi. Que de questions laissées en suspens. Et, comme Hazel, je me sens frustrée. Alors, je vais le relire, en laissant passer un peu de temps et voir si la magie opère toujours. Pour conclure, ce livre nous offre l'occasion de sortir des sentiers battus avec cette histoire inattendue.
Je remercie vivement la masse critique Babelio, les éditions Piranha et l'auteur Tilman Rammstedt pour ce livre délirant.