Sandrine Hébert (Traducteur)
Labrys éd (13/03/2010)
3.8/5   5 notes
Kate Ryan n'a qu'une passion, jouer la comédie. Elle a consacré
toute sa vie et son énergie à cette passion, enchaînant les films,
les pièces de théâtre, accumulant les récompenses et les distinctions. Trouver l'amour n'a jamais fait partie de ses projets et elle consomme les hommes comme elle les séduit : avec désinvolture.

Mais le jour où tout aurait pu s'arrêter, elle se trouve pour la première fois confrontée au vide de cette vie qu'... >Voir plus
Que lire après Jusqu'a l'edenVoir plus
Quand même "Jusqu'à l'eden", dans les romances lesbiennes, est pour moi un des meilleurs. Les personnages ne sont pas caricaturaux et l'auteure parvient à tenir tout le livre avec seulement ses 2 héroïnes, dans la montagne, au bord d'un lac. le scénario ne va pas beaucoup plus loin, que ça : deux femmes dans un lieu isolé se rencontrent et apprennent à se connaître. Ultra classique mais très bien fait, ici.