Panini France (16/12/2011)
Un comic-book en 6 épisodes tirés de la série the Incredible Hulks (Marvel 2010, épisodes 612 à 617) de Greg Pak, illustrés par Tom Raney, Brian Ching & Barry Kitson, éditions Panini Comics de décembre 2011.

Présentation : Alors que Bruce Banner, entouré de ses amis fidèles Korg, Jennifer Walters/Miss Hulk et A-Bomb/Rick Jones, tente de recoller les morceaux avec Betty (perturbée par sa transformation en Miss Hulk Rouge) et d’élever son fils Skaar, un... >Voir plus
Que lire après Marvel Top (V2) N°4 : L'autre fils Voir plus
[...]Bref, Hulk a eu un autre fils. Sur une aute planète. Avec une autre reine extraterrestre. le fils a (bien entendu) hérité des pouvoirs de son père, mais aussi de l'Ancienne Force. Ca lui est monté à la tête. Il a commis des atrocités. Il est tout-puissant. Il revient sur Terre, armé de tout un monde, pour se venger. A moins que ce ne soit pour autre chose, que son cerveau malade a du mal à formuler. Et c'est à l'équipe de nos Hulks de faire face, l'ultime chance de sauver la Terre dans un remake apocalyptique d'Armageddon (le film) mais sans la fiancée qui pleure son papounet.[...]On aura droit à quelques affrontements bien dévastateurs, et un épisode commence par celui entre Hulk et les Secret Avengers. Mais c'est (presque) pour rire. Raney fait son boulot sans génie, mais ses deux épisodes sont agréables à regarder. Les derniers sont orchestrés par un Barry Kitson bien pâle, incapable de rendre correctement les duels titanesques du grand finale. On n'est pas loin du pétard mouillé.

Je suis l'esprit planétaire de K'ai. J'ai trois milliards d'années et je ne crains rien qui soit assez petit pour fouler ma surface. Et pourtant un frisson m'a traversé le jour où j'ai pour la première fois senti les pas... de Hiro-Kala, fils de Hulk. Tu as juré de débarrasser l'univers de l'ancienne force que tu as héritée de ta mère, guerrière et ombre... L'ancienne force, dont tu prétends qu'elle détruira tout ce qui existe. Et j'ai su que j'étais perdu quand tes yeux sont tombés sur mes anciennes armes, prêtes à être ramassées, et sur mon peuple simple, facile à conquérir.