Sudarènes (01/05/2014)
Jade Sanchez, la quarantaine, sans ménagement aucun, a été reléguée, au rôle de « plante verte » dès que le cordon de son fils a été coupé. Arthur Soleris, son compagnon, associé dans le plus important cabinet d’expertise comptable de la Côte d’Azur, ne lui prête plus aucune attention. Ni à elle, ni à Gabriel, leur fils, ni à Johanna, la grande fille de Jade. Son couple part à la dérive et, malgré ses efforts, toute communication semble rompue.
Pourquoi l’ho... >Voir plus
Que lire après Dans l'ombre de la lune noireVoir plus

Répétition...Réminiscence...Révélation...Quand l'ombre de la lune noire plane sur les destins...