Critique de Les4BontduFlers

ma fille mon enfant est un livre ou le personnage principal est Cloé qui est tombée amoureuse d'un arabe ; sa mère va le prendre mal et essayera de faire rompre le couple . ce livre ma touché j'étais triste et énerver que la mère de Cloé soit autant mauvaise avec Abdelaziz, elle aurait du lui parler comme le père qui est plus attachant , gentil et plus ouvert d'esprit . Dommage qu'il ne soit pas plus présent pour sa fille

Nassim B
*************************************************Ma fille mon enfant:
C'est l'histoire d'amour entre Chloé et Abdelaziz.
Un jour , Chloé annonce a sa maman Catherine qu'elle a un petit ami s'appelant Abdelaziz .
La nouvelle passe mal auprès de sa maman qui est raciste (idéologie postulant une hiérarchie des races). le papa, lui, est ravi pour sa fille. Depuis cette annonce la relation mère fille se détériore.
Face à cette situation le papa décide d'inviter à manger la famille d'Abdelaziz.
La famille d'Abdelaziz accepte avec plaisir. Quelque jours plus tard un drame se passe ! Cette bande dessinée m'a beaucoup plu, car il y avait beaucoup d'amour, qui au fil de la lecture devient dramatique.

note 5/5

Ozan U