Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Panini France (2012)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres
Deadpool est submergé par les couches pendant que sa femme mène une vie d'espionne passionnante. Va-t-il réussir à remettre les pendules à l'heure, sauver son mariage et empêcher l'Armageddon ?
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par thomas141, le 02 septembre 2012

thomas141
    Alors que Deadpool s'est enfui avec Ines/Domino, enceinte, un certain Liquide X qui fait fondre le visage est en circulation. Deadpool arrivera-t-il à gérer sa nouvelle vie de papa et d'espion? Et Bob dans l'histoire?
    Ce second tome des aventures de Deadpool MAX est tout aussi palpitant voire meilleur que le premier. Sans être la série du moment, cette maxi-série, sous la plume de David Lapham nous immerge dans un univers parallèle où l'Hydra, obsession de Deadpool, n'existe pas et où ce dernier est utilisé comme tueur à gages par le gouvernement des États-Unis. Des aventures délurées et bien construites: des prostituées armées, une chanson de de Palmas décortiquée par Deadpool, l'apparition de l'Hydra et autres joyeusetés sont au programme de ce volume.
    Le point d'ombre pourrait être le style tout à fait personnel de Kyle Baker aux dessins. Quoique très bien intégré à l'histoire, son coup de crayon et ses couleurs souffrent de quelques approximations dans les deux derniers épisodes.
    Pour conclure, on peut affirmer que Deadpool MAX est l'une des meilleures séries Deapdool du moment mais qu'elle n'est pas l'une des meilleures séries Marvel.

Lien : http://prat-books.blogspot.fr/2012/09/deadpool-max-volume-2.html

• Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (3)

• Ils sont en train de le lire (1)

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 15 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.