Nathalie Peronny (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (2008)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 14 notes)

Cette fois, Justine en est sûre : elle a rencontré l'amour de sa vie. Comble du bonheur : à en croire l'électricité dans l'air, le sentiment est réciproque ! Los est su-bli-mis-sime. Los a des yeux bleus hypnotiques. Mais Los est un garçon énigmatique... Pourtant, lorsqu'il disparaît du jour au lendemain, Justine la fonceuse n'hésite pas à se lancer à ses trousses ! Jusqu'où ira-t-elle ?
>Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
dalyanebelanger1
dalyanebelanger114 mars 2012
  • Livres 2.00/5
le livre est super poche!je pensais que se livre serais genial,parce que j'aime les roman d'amour......finalement j'ai tort......
LowMars
LowMars23 mai 2015
  • Livres 5.00/5
Je crois le premier livre que j'ai lu lorsque j'étais plus jeune. C'est grâce à ce livre que m'est venue l'amour de la lecture.
Je pourrais le lire tellement de fois.
Ce que j'aime chez Chloë Rayban c'est qu'elle met beaucoup de détails, par exemple lorsqu'elle parle d'un nouveau personnage, et qu'on se fait de suite une image sur ce nouveau venu.
Vraiment agréable.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
LowMarsLowMars15 avril 2015
Je ne voyais que lui, depuis quelque temps. Coincé entre les tags et les graffitis (N + F = AESD, PUNK'S NOT DEAD, TA G****E ou VIEILLE BIQUE), entouré de symboles peace and love ou de smileys, surgissant partout là où les affiches sauvages avaient été arrachées par le personnel d'entretien du parc, à côté de l'inévitable zizi dessiné par un débile en manque d'imagination - parfois à demi recouvert par un pochoir de série en noir et blanc, parfois s'étalant en entier, dans toute sa splendeur - un mot unique, composé de quatre lettres en caractères majuscules :

LOVE.

et toujours complété d'un point.
Chaque fois que je le voyais, je sursautais en me disant qu'il m'était destiné rien qu'à moi.