Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Nathalie Peronny (Traducteur)

Éditeur : Albin Michel (2008)

Note moyenne : 3.42/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres

Cette fois, Justine en est sûre : elle a rencontré l'amour de sa vie. Comble du bonheur : à en croire l'électricité dans l'air, le sentiment est réciproque ! Los est su-bli-mis-sime. Los a des yeux bleus hypnotiques. Mais Los est... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 2.00/5
    Par dalyanebelanger1, le 14 mars 2012

dalyanebelanger1
    le livre est super poche!je pensais que se livre serais genial,parce que j'aime les roman d'amour......finalement j'ai tort......

Commenter     J’apprécie          1 3         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par LowMars, le 23 mai 2015

LowMars
    Je crois le premier livre que j'ai lu lorsque j'étais plus jeune. C'est grâce à ce livre que m'est venue l'amour de la lecture.
    Je pourrais le lire tellement de fois.
    Ce que j'aime chez Chloë Rayban c'est qu'elle met beaucoup de détails, par exemple lorsqu'elle parle d'un nouveau personnage, et qu'on se fait de suite une image sur ce nouveau venu.
    Vraiment agréable.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par LowMars, le 15 avril 2015

Je ne voyais que lui, depuis quelque temps. Coincé entre les tags et les graffitis (N + F = AESD, PUNK'S NOT DEAD, TA G****E ou VIEILLE BIQUE), entouré de symboles peace and love ou de smileys, surgissant partout là où les affiches sauvages avaient été arrachées par le personnel d'entretien du parc, à côté de l'inévitable zizi dessiné par un débile en manque d'imagination - parfois à demi recouvert par un pochoir de série en noir et blanc, parfois s'étalant en entier, dans toute sa splendeur - un mot unique, composé de quatre lettres en caractères majuscules :

LOVE.

et toujours complété d'un point.
    Chaque fois que je le voyais, je sursautais en me disent qu'il m'étais destiné rien qu'à moi.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

Rien n'est plus beau qu'un mot d'amour

A quel roman cette citation appartient-elle ? « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueuilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »

•   'Dom Juan' de Molière
    •   'Le Jeu de l'amour et du hasard' de Marivaux
    •   'On ne badine pas avec l’amour' de Musset
    •   'La double inconstance' de Marivaux

11 questions - 97 lecteurs ont répondu
    Thème : amour , amours compliqués

Créer un quiz sur ce livre.