EAN : 9782842054700
1001 Nuits (01/12/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Casanova allait ratisser le terrain, tout comme ses deux autres congénères.
Khatabi n'avait pratiquement aucune chance. Il avait à ses basques trois spécialistes, formés à l'école des Lone Rangers américains, entraînés à la traque, à la survie. Des pistards. De vrais Apaches. En moins de deux, ils débusqueraient le fuyard."
Inspirée de la mort choquante de Khaled Kelkal, poseur de bombes abattu dans des circonstances troubles, une histoire ébouriffant... >Voir plus
Que lire après Chasse à l'hommeVoir plus
Un cadavre exquis et sulfureux de deux pros du polar. Une course de relais, – 2000 signes chacun –, pour nous amener à l'inattendu. La traque et la trique. Mais ne dévoilons pas le traquenard des deux compères malicieux et irrespectueux. L'entourloupe littéraire laissera deux soldats au tas et libérera deux gars qui poseront le barda. Une nouvelle déboussolée du duo doué à retirer gaiement d'urgence.

– Il faut qu'il parle, Casanova. C'est tout ce que vous avez à savoir.

– Vous me rappelez mon premier sergent. Vous savez ce qu'il disait ?

– Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir. C'est ça, hein ? On a eu le même, Casanova. On a tous eu le même. (page 9)
Une balle dans la nuque et tout serait réglé. La conscience, après tout, n'est pas fournie aux flics avec le barda. (page 39)

Lire un extrait