AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Degenerate Housewives tome 2 sur 2
EAN : 9782362341021
48 pages
Edition Dynamite (19/02/2014)
3.83/5   3 notes
Résumé :
La « degenerate housewive » n'est pas une espèce en voie de disparition. C'est votre voisine de palier, ou la ménagère en tablier qui habite le pavillon d'à côté celui de vos parents. Cette femme, presqu'invisible dans ses habitudes du quotidien, est en réalité une sacrée chaudasse. Et l'on retrouve ici Catherine Mitchell, toujours soumise aux désirs capricieux et pervers de sa « meilleure amie » et voisine, Patricia Johnson, aidée dans cette tache quotidienne d'une... >Voir plus
Que lire après Degenerate Housewives, tome 2 Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
C'est l'histoire de Catherine Mitchell, une gentille ménagère, américaine, au foyer, issue de la classe moyenne, qui se retrouve embarquée par sa meilleure amie Patricia dans des fantasmes lesbiens pleins de soumission, de vibromasseurs et de godes-ceintures.
Le premier tome est accrocheur, ça n'arrête jamais, ça se défonce dans tous les sens. Amateurs d'érotisme délicat et raffiné, passez votre chemin, ici on fait dans le bourrinage entre donzelles.
Les albums 2 et 3 restent dans le même esprit, un peu trop, puisque ça en devient répétitif dans les situations, les scènes, les dessins, les fantasmes.
Le quatrième tome m'a semblé en demi-teinte, avec des scènes peu lisibles et plus de nu que de cul proprement dit. Bref, mou du genou.
Le dernier volume a été une déception, avec un pseudo scénar sans intérêt, des scènes de boule moins flamboyantes que dans les précédents et un dessin qui gagne en nuances de gris mais perd en finesse de trait, limite grossier par moments.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          70


critiques presse (1)
Sceneario
14 mars 2014
Rebecca nous entraîne dans une sorte d'arrière cour de la petite bourgeoisie américaine, celle qui se cache derrière des faux semblant, tandis que les unes et les autres se retrouvent l'après midi pour assouvir des instincts les plus primaires !
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Mais, où peut-on aller ?
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5224 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

{* *}