Critique de Silena

Silena
07 septembre 2015
Je me pose énormément de questions sur le sens de la vie. Une amie m'a donc conseillé "la Prophétie des Andes".

En lisant, j'ai pu découvrir certaines réponses à mes questions. Nous suivons l'histoire d'un homme qui est dans un tournant de sa vie. Au fil de ses rencontres, il prend connaissance d'un Manuscrit qui révélerait le sens de la vie. Nous apprenons en même temps que lui.

J'ai trouvé ce récit passionnant. L'auteur nous explique comment déchiffrer les messages qui nous entourent, permettant de trouver notre voie et comment utiliser notre énergie pour y parvenir.
Nous plongeons totalement dans l'histoire. Après cette lecture, nous ressortons avec une nouvelle perception de la vie.
Ce fut une réflexion intime sur la vision que j'avais du monde et des gens qui m'entourent. Je suis plus attentive au quotidien et aux coïncidences.

Je pense avoir lu ce livre au bon moment et je le conseille pour les gens qui sont en quête d'eux-mêmes.