Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : J'ai Lu (2003)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 24 notes) Ajouter à mes livres
Quelque part dans l'Himalaya, en un lieu mythique appelé Shambhala, vivrait une communauté secrète chargée de l'évolution spirituelle de l'humanité. Simple légende tibétaine ou réalité ? Guidé par une série de coïncidences, le héros de James Redfield va partir en quête... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Danieljean, le 01 septembre 2015

- Il fallait que je te voie, déclara-t-il en se tournant vers moi. Tout a changé. Je suis revenu au point de départ.
    - Que veux-tu dire ?
    Il me sourit:
    - Je pense que tout cela était programmé : je ne peux plus rejoindre mentalement les autres dimensions, comme je le faisais auparavant. Je réussis encore à augmenter un peu mon énergie, mais je suis maintenant bloqué dans ce monde. (Il détourna les yeux un instant.) C'est presque comme si tous nos efforts pour comprendre la dixième révélation n'avaient été qu'un avant-goût, qu'un aperçu fugace du futur, comme dans une NDE, une expérience de mort imminente, et que maintenant tout était terminé. Quoi que nous fassions désormais, nous devons le faire ici, sur cette terre.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la citation

• Par shambhala_9, le 19 février 2013

J’interrompis ma lecture. Alors que nous volions à plus de dix mille mètres d'altitude, je commençais à sentir que la température et l’énergie extérieures changeaient. Au-dessous de nous se dressait le chaine de l'Himalaya, avec ses cimes neigeuses encadrées par un ciel bleu très dégagé. Nous survolâmes le sommet de l'Everest lorsque nous entrâmes dans l'espace aérien du Tibet -le pays des neiges, le toit du monde. Cette nation avait une longue tradition de recherches et de voyages intérieurs. Et, tandis que j'admirais les vertes vallées et les cirques rocheux qui défilaient au-dessous de l'avion, je ne pus m’empêcher d’être intimidé par le mystère de ce pays qui devait vivre sous le joug d'un gouvernement totalitaire et une administration impitoyable! Mais que pouvais-je y faire? me demandais-je.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (10)

Videos de James Redfield

>Ajouter une vidéo
Vidéo de James Redfield

James Redfield La prophétie des Andes par François Muller www.en-1-mot.com François Muller, Magnétiseur, raconte à Barbara Reibel, du blog En 1 mot, son livre coup de cœur "La Prophétie des Andes" de James Redfield (The Celestine Prophecy) et explique ce qu'il a changé dans sa vie. Retrouvez toutes les "Rencontres avec des livres bien" et toutes les "Rencontres avec des gens bien" sur www.en-1-mot.com ainsi que sur Facebook, Tweeter et Google.

Sur Amazon
à partir de :