Critique de izabulle

Dina Gregory, la mère de substitution d'Izabel a disparu. En se rendant au refuge, Izabel découvre que le protecteur de Dina a été abattu et un billet est retrouvé leur fixant un lieu de rendez-vous s'ils souhaitent retrouver Dina. Les filles de James et l'ex-femme de Dorian ont également été prises en otage, de quoi mettre sous tension les membres de l'organisation. Alors que les règles devraient leur imposer de ne pas se rendre à ce rendez-vous et se moquer du sort de otages, Victor décide encore une fois de se mettre en danger pour les yeux de sa belle.
Sur place, ils découvrent une belle jeune femme blonde, qui annonce vouloir leur faire avouer leurs plus effroyables secrets, en échange de la libération des otages. Elle se prénomme Nora et dit tout connaître de leur organisation et de ses membres.
J'ai refermé le quatrième tome de cette saga, dans le même état que pour les précédents, à savoir bouche bée, transportée et totalement conquise.
Je suis étonnée de la capacité qu'a l'auteur de se renouveler à ce point entre chaque tome. L'ambiance est à chaque fois différente, les enjeux inattendus et les personnages de plus en plus décortiqués psychiquement et donc attachants.
Le personnage de Nora m'aura totalement captivée et a joué grandement dans le côté addictif de ma lecture. Les indices nous sont vraiment donnés au compte goutte et Victor semble réellemenf avoir trouvé un ennemi à sa hauteur. Cette tension est grisante et succulente, surtout quand la jalousie d'Izabel s'en mêle. Entre manipulations psychologiques et tortures, vous serez servis !
Fan absolue de romance, je suis étonnée d'avoir à ce point accroché à cette histoire, alors que la romance y est pratiquement absente. le versant thriller et suspense est tellement bon, que l'on ne se pose pas de question sur ce petit déséquilibre.
Ce tome est clairement un tome pivot, où l'on retrouve l'ensemble des membres de l'organisation et où la réapparition de Fredrick après ses retrouvailles avec Seraphina, prend vraiment aux tripes.
Un méga coup de coeur pour ce quatrième volet, qui confirme l'originalité et la beauté de cette saga. C'est bien la première fois d'ailleurs qu'une saga comprenant 7 tomes, ne m'angoisse pas à l'avance 😅.
Magnifiquement écrit et orchestré, je crois que JA Redmerski nous montre à quel point elle excelle dans le style du romantic-suspens. Si vous ne connaissez pas encore la Company of Killers, foncez !!! ❤❤❤
Lien : http://evenusia.canalblog.co..