Critique de LeMondeDeMarie

C'est le 2e livre de l'auteur que je lis et j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé.

Je commence à me dire que cet auteur est une valeur sure lorsqu'on veut une petite romance toute fraîche.

Ici une romance toute mignonne faite de quiproquos. Deux protagonistes principaux que l'on aime et qu'on comprend car on se retrouve d'un moment à l'autre, dans la tête de l'un ou l'autre.

10 ans ont passés depuis qu'ils ont vécus une belle histoire d'amour de lycéens. Leur histoire était restée secrète. Elle une fille populaire pompom girl et lui l'intello de service. A l'époque il l'avait quitté du jour en lendemain sans explication et elle en avait beaucoup souffert.

Après autant d'année les gens changent. Jane vie dans la grosse pomme où elle est une styliste renommée. Morgan est lui devenu un homme aussi riche qu'attirant.

J'ai pris beaucoup de plaisir à vivre avec eux leurs retrouvailles et tous les quiproquos qui vont entourés leur histoire d'amour pas si éteinte que ça.

Une belle histoire. le genre où on sait tout de suite que tout se finira bien mais qu'on prend énormément de plaisir à lire. Elle m'a fait passé un excellent après-midi.