Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 235592256X
Éditeur : Editions Ki-oon (2011)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres
Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humani... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Witchblade, le 22 juillet 2012

Witchblade
    Ce deuxième tome permet de répondre aux différentes questions restées en suspens dans le tome précédent. Pourquoi Luke est-il contraint par sa famille de rester enfermer dans leur demeure ? Pour son bien, principalement, et accessoirement, pour celui du royaume. Pourquoi a-t-il été enlevé 7 ans auparavant ? Et par qui ? On nous donne des raisons dans le premier tome pour ces 2 questions qui se révèlent fausses, on a l'explication dans ce tome.
    Je peine encore à trouver la ligne directrice de ce manga. Certes, cela suit le jeu RPG "Tales Of" (que je ne connais pas ^^) mais l'histoire n'est pas si simple à suivre. On y trouve beaucoup de personnages importants dont certains se révèlent n'être pas si "gentils" que ça. Par contre, les graphismes sont toujours aussi superbes :-)
    Le petit plus de cet album est le lexique se trouvant à la fin du volume. Il est très intéressant et permet de mieux comprendre la mythologie créée par la mangaka :-)

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (3)