AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2355922772
Éditeur : Editions Ki-oon (2011)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Luke et ses compagnons font route vers les ruines de Zao pour retrouver maître Ion, enlevé par les six généraux divins. Mais une fois à destination, c’est le terrible Ash le sanglant qu’il leur faut affronter ! Un ennemi qui ressemble étrangement à Luke…
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Witchblade
Witchblade22 juillet 2012
  • Livres 5.00/5
Un des principaux alliés de Luke se révèle être un "méchant" et se sert de Luke pour arriver à ses fins. Luke serait un replica?! Mais de qui ? de Asch, qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau?
Luke se laisse facilement avoir car n'étant jamais sorti de chez lui, il ne connaît rien aux subtilités du monde qui l'entoure et encore moins des personnes (puisque toujours entouré de domestiques). Il a été également aveuglé par le fait de "devenir un héros".
On trouve à la fin de ce volume un hors-série sur Asch où on nous y explique ce qui s'est passé lors de son enlèvement et pourquoi personne ne s'est jamais rendu compte de rien.
Je conseille aux futurs lecteurs de lire la série d'affilée (elle ne fait que 8 tomes) car il est très facile de s'y mélanger les pinceaux. Les différents protagonistes ont plusieurs facettes qu'ils révèlent au fil des volumes. On nous dit "blanc" et au volume suivant, on s'aperçoit que c'était "noir".
Commenter    J’apprécie          40
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
WitchbladeWitchblade22 juillet 2012
J'ai bien entendu ? "C'est dégoûtant", je vais être "contaminée" ?! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS ?! COMMENT PEUX-TU PROFÉRER DE TELLES HORREURS DEVANT TOUS CES GENS QUI SOUFFRENT ?!
Commenter    J’apprécie          30
WitchbladeWitchblade22 juillet 2012
J'espère que tu as enfin compris... A quel point ils sont stupides et égoïstes ! Ils prétendaient tous que tu étais indispensable à Kimlasca... Mais ce n'était qu'un tissu de mensonges ! Le fait est que personne ne s'est rendu compte que tu avais été remplacé par quelqu'un d'autre...
Commenter    J’apprécie          10
autres livres classés : destructionsVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr




Lecteurs (1) Voir plus


Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
549 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre