Tales of the Abyss tome 5 sur 8
Editions Ki-oon (27/10/2011)
Alors que la guerre est sur le point d’éclater, l’empereur de Malkuth demande une trêve. Nos héros en profitent pour se rendre à Qliphoth, dans l’espoir d’en apprendre davantage sur le péril qui menace Auldrant...
Que lire après Tales of the Abyss, Tome 5Voir plus

La princesse vagabonde

Xia Da

4.03★ (600)

8 tomes

Voici la suite des aventures de Luke et compagnie :-)

Leur but dans ce tome, qui va sans doute se poursuivre jusqu'à la fin de la série, est de tout faire pour sauver le "monde de la surface", Qliphoth, leur planète elle-même et toutes les personnes qui s'y trouvent.

La guerre continue à faire rage pour de fausses raisons, suivre la partition pour obtenir la prospérité... L'ordre de Lorelei essaiera aussi de se mettre en travers de leur route pour cette soi-disant prospérité. Heureusement, différentes personnes de tout horizon viendront leur prêter main forte :-)

Cette série est relativement complexe même pour un shônen car on y trouve beaucoup de personnages et de faux-semblant mais elle est servie par de très beaux graphismes :-)

Tear : Savoir bien gouverner, ce n'est pas donné à n'importe qui...

Guy : On en a eu la preuve tout à l'heure...Si le peuple t'adore, Natalia, ce n'est pas parce que tu es la princesse... Mais parce que tu es toi, tout simplement !
C'est pourtant clair ! Un âge d'or sans précédent nous est promis !! ENFIN, A CONDITION QUE CE MORVEUX MEURE ET QUE LA GUERRE CONTINUE, CONFORMÉMENT A LA PROPHÉTIE !!!