Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Viviane Mikhalkov (Traducteur)

Éditeur : Pocket (2009)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 37 notes) Ajouter à mes livres
Un drogué enterré, une clocharde noyée, un ancien flic pendu : il fallait bien tout le talent de Temperance Brennan pour distinguer, derrière la diversité des modes opératoires, la main d'un même homme. A défaut d'un statut social, d'un profil physique ou d'une scène de... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par MxlleAnaB, le 18 avril 2012

MxlleAnaB
    L'anthropologie sous son jour le plus fascinant ! Kathy Reichs est très forte et son héroïne, Temperance Brennan n'a pas fini de nous captiver. L'histoire est très génial car c'est un mélange d'action, d'humour et d'amour. de plus, les péripéties amoureuses de la plus célèbre des anthropologue ont le don de nous faire rire et de nous intriguer. Un thriller très prenant et on en redemande.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par jadzia, le 03 avril 2012

jadzia
    Premier livre lu, je ne savais même pas que c'était le perso de Bones quand je l'ai acheté. le titre et l'image avait tout fait. Une bonne surprise, même si bones et brennan n'ont pas grand chose en commun (il faut bien dramatiser si on veut de l'audience), j'ai adorée temperance brennan et ces aventures. A lire

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Par Katiouchka, le 06 décembre 2010

Katiouchka
    Ce n'est pas mon préféré. L'intrigue est un peu longue a se mettre en place.
    Par contre le personnage de Temperance Brennan est très intéressante.
    Pour les amoureux de Bones!

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par claire37, le 13 août 2014

J'ai établi l'inventaire des os en prenant soin de noter à quel côté ils appartenaient, le droit ou le gauche, pendant qu'Emma prenait d'autres photos. Puis elle a quitté la salle en emportant le crâne, la mâchoire et les dents afin de les faire radiographier.
    Elle est revenue au moment où je me disais que la victime était sûrement un homme, compte tenu de la taille de ses os et de la grosseur de ses attaches musculaires.
    - Prête pour le sexe? lui ai-je lancé.
    - Ah, chéri, si tu savais comme j'ai mal à la tête!
    Y a pas à dire, elle me plaisait cette nana!

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par letita2sable, le 12 août 2013

Pendant ce temps-là, les Basses Terres se préparaient à livrer un nouveau secret. Un troisième cadavre allait être découvert au cours des vingt-quatre heures suivantes, et il m'offrirait autre chose que des os desséchés.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

> voir toutes (15)