Viviane Mikhalkov (Traducteur)
Éditeur : Pocket (2009)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 80 notes)
Un drogué enterré, une clocharde noyée, un ancien flic pendu : il fallait bien tout le talent de Temperance Brennan pour distinguer, derrière la diversité des modes opératoires, la main d'un même homme. A défaut d'un statut social, d'un profil physique ou d'une scène de crime comparables, tous ont un point commun : ils ne manqueront à personne. Et tous portent, sur une vertèbre bien précise, la signature insolite de leur assassin... Sous le soleil de Charleston, fle... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
MxlleAnaB
MxlleAnaB18 avril 2012
  • Livres 3.00/5
L'anthropologie sous son jour le plus fascinant ! Kathy Reichs est très forte et son héroïne, Temperance Brennan n'a pas fini de nous captiver. L'histoire est très génial car c'est un mélange d'action, d'humour et d'amour. de plus, les péripéties amoureuses de la plus célèbre des anthropologue ont le don de nous faire rire et de nous intriguer. Un thriller très prenant et on en redemande.
jadzia
jadzia03 avril 2012
  • Livres 5.00/5
Premier livre lu, je ne savais même pas que c'était le perso de Bones quand je l'ai acheté. le titre et l'image avait tout fait. Une bonne surprise, même si bones et brennan n'ont pas grand chose en commun (il faut bien dramatiser si on veut de l'audience), j'ai adorée temperance brennan et ces aventures. A lire
Katiouchka
Katiouchka06 décembre 2010
Ce n'est pas mon préféré. L'intrigue est un peu longue a se mettre en place.
Par contre le personnage de Temperance Brennan est très intéressante.
Pour les amoureux de Bones!
DidierLarepe
DidierLarepe14 juillet 2016
  • Livres 1.00/5
Un policier tout ce qu'il y a de plus classique, loin de "Bones" dont est tirée la série TV… dans la veine j'imagine des best-sellers policier américain actuellement en vogue. Aucun intérêt.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
claire37claire3713 août 2014
J'ai établi l'inventaire des os en prenant soin de noter à quel côté ils appartenaient, le droit ou le gauche, pendant qu'Emma prenait d'autres photos. Puis elle a quitté la salle en emportant le crâne, la mâchoire et les dents afin de les faire radiographier.
Elle est revenue au moment où je me disais que la victime était sûrement un homme, compte tenu de la taille de ses os et de la grosseur de ses attaches musculaires.
- Prête pour le sexe? lui ai-je lancé.
- Ah, chéri, si tu savais comme j'ai mal à la tête!
Y a pas à dire, elle me plaisait cette nana!
letita2sableletita2sable12 août 2013
Pendant ce temps-là, les Basses Terres se préparaient à livrer un nouveau secret. Un troisième cadavre allait être découvert au cours des vingt-quatre heures suivantes, et il m'offrirait autre chose que des os desséchés.