Critique de LeCoindAudrey

Le premier tome, Traqué, a été un coup de coeur, alors plonger dans la suite était une évidence ! J'en reste "choquée" par l'esprit diabolique que Charley Reinhardt et son univers tout entier.

Si vous avez le premier tome en tête, vous serez ravis de constater que nous sommes directement dans la foulée de ce tome, pas de temps écoulé entre les deux, sauf quelques jours peut-être. Nous retrouvons nos personnages après la terrible nuit qu'ils ont traversé, que ce soit Will, Xander, mais aussi et surtout Ty et Solas. Ty étant au centre de nos attentions, blessé assez lourdement et surtout banni de la meute pour un acte qu'il aurait fait, sans l'ombre d'un souvenir, il va tout faire pour comprendre et démentir ces accusations. Bien entendu soutenu par Solas et Will, nous sommes plongés avec eux dans un enchaînement de révélations qui laissent sans voix !

J'ai été heureuse de retrouver la meute et ses membres, nous nous y attachons très facilement et il y a toujours ce petit quelque chose qui change des autres romans dans le même genre. de base, les histoires de meutes ou de clans ne sont pas trop ma tasse ou du moins, je m'en lasse rapidement, car toujours les mêmes histoires. Ici, c'est sûrement le côté sombre et violent qui attise ma curiosité, car je me demande comment ils vont s'en extirper et cette pensée naïve du "Ça ira mieux par la suite ...".
Charley Reinhardt prends le temps de développer les scènes, mais surtout les personnages et cela créer une alchimie parfaite ! Même dans les pires détails de cette histoire, il y a toujours de belles paroles, des actes réconfortants et, croyez-moi, il en faut !
Un des personnages fait son apparition et on se doute bien qu'on le retrouvera dans la suite des aventures : Lee Lewis. Déjà, il est comme ses camarades : il attire l'attention.
Il faudra patienter encore quelques semaines pour continuer cette saga, mais vous pouvez être certain.e.s que je plongerais avec plaisir et que mon avis sera sur le blog dans la foulée !
Lien : https://livres-et-compagnie...