Critique de laliblit

Un gros coup de coeur pour ce troisième tome qui est à mon avis le meilleur de cette trilogie.
J'ai tout simplement adoré du début à la fin.
On fait toujours face à une magie ô combien prenante et qui emmène bien loin de notre réalité.
On évolue entre des hauts et des bas, on vit une véritable montagne russe d'émotions. J'ai tout de suite adoré le personnage De Lee aussi dur et viril qu'il peut être tendre.Sa vie est loin d'être simple, éduqué comme une machine de guerre, il ne peut tout oublier pour autant on sent qu'il veut vivre et ce même avec un cadeau de la vie inattendu.
Lloyld est un mâle lapha, un homme qui a perdu gros et qui pense que la vie l'a abandonné, lui et ses rêves mais il va vite se rendre compte que non.
On a une véritable histoire entre deux mâles dominants et ça j'ai vraiment adoré, la douceur n'est pas la priorité pour ces deux hommes, ce qui rend l'histoire entre les deux par moment très drôle et à d'autre c'est un vrai brise coeur.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi bonne et son imagination m'a de nouveau transportée. Je suis triste de quitter ce trio de couple mais j'ai hâte de découvrir de nouveaux ouvrages de l'auteur.