Sabrina, l'apprentie sorcière tome 5 sur 37
Pocket (15/03/2001)
3.69/5   8 notes
Au lycée, il y a un beau jeune homme qui débarque.Il s’appelle Quentin Pidon. Sabrina sent quelque chose de bizarre chez ce garçon et en effet il est Q.Pidon (comme dans son nom). Et à cause de lui elle a un problème.... Il a lancé des flèches sur à peu près tout le monde au lycée et son petit ami se retrouve amoureux de sa meilleure amie à cause de Quentin.... Arrivera-t-elle à briser ceci ????
Pour en savoir plus lisez le livre.....
Que lire après Sabrina l'apprentie sorcière, tome 5 : Un amour de sorcièreVoir plus
Charmed, tome 1 : Le Pouvoir des trois par Jablonski

Danse

Anne-Marie Pol

3.61★ (3218)

40 tomes

Sabrina l'apprentie sorcière, c'est ce genre de livre qui se lit vite, dont l'histoire est très facile à comprendre mais qui, non seulement n'est pas captivant, mais en plus, qui ne laisse aucune trace derrière lui. Avant de le retrouver, je ne m'en souvenais pas.

Et puis je l'ai relu. Et au final, il ne m'en reste presque rien.
Je n'ai pourtant pas la mémoire d'un poisson rouge.

se livre est très bien surtout que j aime tout les livre en rapport avec la sorcellerie donc je trouve se livre super laura

On est de bons amis, sans plus, Quentin ! Quand tu es amoureux, tu te sens tout drôle. Tu as chaud, tu as froid, tu ris, tu pleures, tu rougis... Bref, tu ne sais plus qui tu es !