> Johan-Frédérik Hel-Guedj (Traducteur)

ISBN : 2253116742
Éditeur : Le Livre de Poche (2007)


Note moyenne : 2.92/5 (sur 13 notes) Ajouter à mes livres
La première fille avait une morsure dans le cou. Selon la police, les analyses ADN désignaient son fiancé. Qu'importe ! La presse à sensation s'était tout de suite emparée de l'histoire : elle avait baptisé le tueur le Rottweiler, et le surnom lui était resté.
L... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(3)

> Ajouter une critique

  • Par callinette, le 16 mai 2012

    callinette
    le titre m'avait fortement attiré, mais quelle déception une fois le livre lu.
    Je l'ai trouvé plat, fade, bref, pour moi, ce n'est pas un livre à retenir, sauf pour ne pas le conseiller.
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)
  • Par Arwen, le 04 novembre 2010

    Arwen
    Impossible de terminer ce roman: après 120 pages et une bonne dose de "forçage", j'ai dû arrêter. Pour un roman policier, il ne se passe VRAIMENT rien et le style d'écriture de l'auteur est très mou et pas assez visuel.
    Dommage. J'essayerai peut-être un autre de ses ouvrages.
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
  • Par tojadi, le 22 février 2011

    tojadi
    De nombreux rebondissements ,un bon suspense mais moins angoissant que dans d'autres ouvrages de Ruth Rendell .
    Elle s'attache plus à l'étude psychologique des personnages .
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par tojadi, le 22 février 2011

    Il vit le nom inscrit en lettres d'or ,mais sans le lire , il secoua la tête et marmonna Non merci,trop tard car elle en avait déjà laissé échapper un jet droit sur ses deux mains levées dans un geste de défense .Sur lui l'effet fut cataclysmique . Il recula et , lorsque cette essence lui assaillit les narines ,il sentit un séisme le secouer de la tête aux pieds.
    Citation de qualité ? (4 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Rottweiler par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (38)

> voir plus

Quiz