Critique de c.brijs

"Noah" est le tome que j'ai le moins apprécié jusqu'à présent même si on y dévoile enfin la teneur du complot international lié à la théorie des âmes soeurs. La raison réside dans la personnalité même du personnage de Noah. Difficile de s'y identifier! Il semble dénué de tout sens moral et son ego est tel qu'il serait même prêt à outrepasser les décisions de son père. D'un autre côté, il faut bien qu'il y ait quelques "méchants"; Camille, Fouad et Darius se classant sans hésitation possible du côté des "gentils".
Il me reste à lire "Park" et "Jonas", deux personnages intervenant dans cette histoire: Park comme prisonnier de l'organisation à laquelle adhère le président et son fils et Jonas, un médium, lui aussi à la solde de l'organisation, qui semble avoir une double personnalité, à moins qu'il n'ait un jumeau...
Même si les choses se précisent, de nombreuses zones d'ombre subsistent... D'où mon envie pressante de lire les deux derniers titres!