Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai encore passé un très bon moment de lecture avec nouveau du tome du cycle Alter Ego et le personnage Noah. L'intrigue continue a se densifier dans ce tome et surtout il vient confirmer certains points que le lecteur commençait à avoir. le Lecteur commence enfin à se voir dévoiler cette machination qui se révèle complexe. L'idée des tomes indépendants, mais qui offre un fil rouge ne perd pas un seul instant de son originalité et on sent au fil des tomes le travail qui a dû être mis en place par les scénaristes pour obtenir une telle cohérence. Concernant le personnage de Noah il est différent des autres que j'ai lu, plus nuancé, il s'agit du fil du président et il est avide de pouvoir, je regrette juste que certains changement soit amenés un peu trop rapidement. Concernant les graphismes ils sont plutôt réussis, mais possèdent quand même quelques lacunes, quelques cases qui m'ont parue légèrement moins travaillés, rien de dérangeant tout de même. Il me reste deux tomes à lire et j'ai hâte de connaître la fin.

Retrouvez ma chronique sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..