EAN : 9782362200045
Reporters sans Frontières Editions (15/09/2011)
4.33/5   6 notes

C'est la première fois que Reporters sans frontières publie un album consacré à un pays. L'Inde est la plus grande démocratie du monde. Une démocratie imparfaite, certes, mais dont les défis nous concernent tous. Pour l'illustrer, Reporters sans frontières présente les clichés de six immenses photographes de l'agence Magnum Photos : Alessandra Sanguinetti, Martine Franck, Alex Webb, Olivia Arthur, Patrick ... >Voir plus
Que lire après Elles changent l'Inde : 100 photos pour la liberte de la presseVoir plus