CreateSpace Independent Publishing Platform (12/09/2015)
Les archivistes du vaisseau Galaxytime ont collecté vingt contes et histoires de diverses planètes et époques: Dans une France future facturant le droit de respirer, un légendaire dragon médiéval revient et punit les gens pour leur cupidité…..Dans un monde où les sexobots ont mis les péripatéticiennes au chômage, divers hommes convoitent les jouissances promises par la vouivre….. Le mythique marteau d’ Uchide a été dérobé. Un samouraï informatisé part à sa recherche... >Voir plus
Que lire après Les mémoires du Galaxytime: Contes et récits de diverses galaxies et époquesVoir plus
Au début de la lecture de ce livre intitulé " Les mémoires du Galaxytime " j'ai été gênée par les noms des monstres (il est vrai que je ne suis pas au fait des créatures japonaises). A la lecture du bestiaire j'ai pu les visualiser et leur donner vie. J'ai bien aimé ce monde onirique original qui ressort dans " les mémoires du Galaxytime ", notamment les contes futuristes d'arts martiaux tout à fait nouveaux pour moi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus