Critique de Noopettebooks

Il a été le premier roman érotique que j'ai lu et je l'ai lu bien avant (des années) avant la vague de toutes les nuances érotiques que nous pouvons lire aujourd'hui (des livres que je n'ai pas lu et que je ne lirai pas!)

J'étais une adolescente ( 17 ans je pense) quand j'ai eu ce livre en main. Je voulais savoir comment on pouvait parler de sexe sur autant de pages. Comment renouveler le vocabulaire, les dialogues et les sensations éprouvées. Eh bien platement j'ai été sur le cul. C'est dingue le nombre (sans limite) de métaphores que l'on peut utiliser pour décrire la même chose. Dix chapitres et à aucun moment l'auteur ne s'est répétée, jamais, sur aucun mot. Chapeau! Ah si si, c'est une prouesse pour moi de savoir parler du sexe de façon si poétique et érotique, excitante et sensuelle. J'en ai appris des choses ce jour là.

Je n'ai jamais renouvelé l'expérience mais je choisirai sûrement à nouveau cet auteur tellement j'ai été charmée.