Vuibert (10/03/2008)

Abondance et qualité alimentaire n'ont jamais été si bonnes. Monde moderne oblige, jamais non plus le consommateur ne s'est autant soucié de ses menus et de santé nutritionnelle. Les marketeurs nutritionnels l'ont bien compris, qui rivalisent d'inventivité pour vous faire croire au produit miracle et vous alléger de quelques euros. Chacun y allant de sa vérité, qui croire et que choisir? Comment savoir ce qui s... >Voir plus
Que lire après Les vérités qui dé-mangent : Les Coups de gueule d'une nutritionniste engagéeVoir plus
Ce livre écrit, par une nutritionniste, remet en cause toutes les vérités qu'on nous assène à longueur de journée et d'année et qui se contrarient les unes les autres. Il décortique chacune, tout y passe. Ce que l'on peut penser en matière d'alimentation et d'équilibre alimentaire est décortiqué. Une analyse en est faite. A chacun de peser le pour et le contre du contenu de ce livre et de se faire sa propre opinion après avoir remis en question ses propres croyances.

Un livre que je trouve relativement complet et qui mérite d'être lu.

Dans la catégorie : DiététiqueVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Hygiène>Diététique (129)