Critique de Candyshy

J'avais bien aimé le tome 1 de cette saga cependant avec quelques bémols sur des longueurs dans le récit. Tout cela a été effacé, ici, j'ai passé un excellent moment de lecture. Les couvertures sont toujours aussi superbes.
Merci aux éditions Michel Lafon et à Camille pour cette lecture belle et douce.

Nous retrouvons nos deux héros, qui changent et évoluent, et c'est un plaisir certain de lire de nouveau la plume de l'auteur qui est belle et pleine de romance. Je ne vais pas vous parler ce qui arrive sinon je dévoilerai trop de choses pour les personnes qui n'ont pas commencé cette saga. Et qui voudrait remédier à cela !

J'avais été un peu déçue du tome1 car j'en attendais beaucoup ! Trop sûrement, il faut que j'arrive à ne plus trop attendre de certaines de mes lectures sinon je suis souvent déçue. Attention, c'était tout de même une bonne lecture et j'avais très envie de connaître la suite de l'histoire. C'était un excellent choix car cette fois, je suis complètement rentrée dans leur relation, dans leurs sentiments, je suis conquise.

Il arrive bien sur des mésaventures à nos héros, sinon ça ne serait pas drôle de ne pas les torturer un peu. Et cela donne de l'intensité à leur relation. Je n'ai pas compris la façon qu'a Gabriel d'aborder les événements. J'ai été autant perdue que notre héroïne Julianne.

L'auteur commence son récit doucement, nous fait profiter de plein de très beaux moments. C'est toujours narré avec émotion et sans vulgarité, avec beaucoup de passion. Il n'y a pas de scène « hot » à proprement parlé mais seulement des sentiments profonds qui nous sont contés.

Je disais donc cela démarre doucement, il ne se passe pas beaucoup de choses au début du récit, cela monte doucement mais sûrement. On sent que de mauvaises nouvelles attendent nos tourtereaux. Et ce n'est pas raté !

Il n'y a pas de grand suspense, on s'attend à voir les choses arrivées mais qu'importe, on s'en fiche. On apprécie de tourner les pages. Attention, ne vous attendez pas à plein d'intrigue, plein de rebondissement, c'est une histoire peut être simple, où l'on sait ce qui va en découler mais très belle à suivre.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, j'étais plus dedans, j'ai plus apprécié cette romance. L'auteur a une superbe écrite romancée, belle et douce. Il remplit ses pages de sentiments et c'est vraiment touchant. Pour ceux qui aiment les belles romances, je pense que vous apprécierez nos héros et cet auteur à la belle plume.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..