Critique de Laureline46

Thor est un jeune berger qui rêve de gloire et d'aventure auprès des Gris, ces valeureux combattants qui protègent le roi MacGil et repoussent les créatures qui rôdent au-delà de l'Anneau.
Enfin ce jour arrive, celui qu'il a attendu toute sa vie. Les Gris parcourent le royaume pour recruter de jeunes soldats au sein de la légion, et Thor ne veux pas rater cette chance qui s'offre à lui. Malheureusement, à 14 ans il est jugés trop jeune pour être sélectionné, à l'inverse de ses trois frères ainés, grands et forts.
Dépité, Thor s'enfuit de chez lui. Alors qu'il est perdu dans les bois sombres, il rencontre Argon, le druide au service du roi. Encouragé par ce dernier, Thor décide de prendre en main son destin et est décider à ne pas baisser les bras avoir d'avoir obtenu ce qu'il voulait.

Des chevaliers en armures brillantes, des créatures fantastiques, de la magie, des princesses et des complots, que demander de plus.
Un véritable plaisir à lire, j'attends la suite de cette nouvelle saga avec impatience !