Le Livre de Poche (19/04/2006)
4.5/5   2 notes
Résumé:
Personne n'a oublié ce 4 juin 2007, lorsque toutes les télévisions du monde interrompirent leurs programmes pour diffuser l'incroyable nouvelle : " L'avion du président de la République française vient de disparaître des écrans radar au-dessus de l'Afrique équatoriale.
" Au bout de cinq semaines, on abandonna les recherches. Il était évident que le Président et sa suite de ministres, d'hommes d'affaires et de journalistes avaient été engloutis... >Voir plus
Que lire après Le Président du marigotVoir plus
Si vous aimais l'Afrique ou y avait vécu, cela vous fera revenir vos souvenirs. La façon colorée du langage, de vivre et tt le reste.
L'avion du président français se crashe dans la foret primaire et il faut se débrouiller.
Bon cheminement
L'élite de la nation française, président compris, revenu à l'âge de pierre après un crash d'avion au beau milieu de l'Afrique centrale. Sa majesté des mouches version bras cassés en costard-cravate qui ne savent plus rien faire dès qu'on les sort de leurs bureaux et de leur CAC40, malgré l'aide apportée par une tribu, la truculente Fanny en tête, vivant non loin. L'humanitaire qui marche sur la tête. Décapant et savoureux, avec de très jolies formules
Lien : https://tsllangues.wordpress..

Chez nous, on aime tellement raconter les histoires que tu commences à en cueillir une et tu finis avec un bouquet!

Lire un extrait