Critique de idevrieze

Une après midi avec le Docteur....

C'était pendant les vacances. Et mon Prince Charmant, il avait fait pas mal de nuits (en fait, un mois et demi de nuits). Et cela a été une occasion unique de regarder en masse les Doctor Who, que j'adore, que j'aime, que pleins de choses. Bref, une fois rassasiée, tout ce que vous voulez, je me suis retrouvée un peu orpheline. Et en plus, ma collègue de bureau m'avait lâchement abandonnée pour partir en vacances (en Septembre). Et franchement..... Mais qu'à cela ne tienne (mouahahaha), un livre audio était sorti sur le Docteur Who, l'épisode Apollo 23 qui plus est. Il n'en fallait pas plus pour me contenter.

Concernant Justin Richards, je n'avais pas trop les miquettes parce qu'il est déjà consultant de la série depuis quelques temps. Concernant la période Apollo 23, j'aime bien ce docteur là en particulier même s'il n'est absolument pas mon préféré. Mais surtout, j'adore Amy Pound qui est sa compagne et qui surtout est une excellente accompagnatrice du Docteur. Je trouve d'ailleurs que c'est l'une des meilleures (je la préfère même parfois à River Sang, un jour sur deux). Bref, tout portait à croire que j'allais passer un super bon moment

Et je vous ai fait peur, avouez le.

Ce n'était pas parfait parce que le Docteur n'était pas non plus comme j'avais envie qu'il le soit. Mais l'enquête, l'univers, le narrateur, le récit en lui même. Tout a fait que j'ai passé un bon moment d'écoute, quoique, à la rigueur, s'il y avait quelque chose à chipoter, c'est que j'aurai quand même pu choisir un moment cool à la maison plutôt que de l'écouter au bureau.

Va la. C'était vraiment pour que je trouve quelque chose à redire. Mais je ne peux vous dire par exemple qu'il faut que vous écoutiez ce livre là (ou le lire, c'est selon) pour découvrir le Docteur parce que cela ne fonctionnera pas. Quoique cela peut vous donner une vague idée de la chose, n'allez pas croire mais cela ne sera pas correct. Par contre, pour les gens, comme moi, qui ont longtemps baigné dans la culture du Docteur Who et qui se sentent bien dedans sans être trop tatillon non plus, et bien ce livre audio vous fera passer un très bon moment. Il est court, il est bien, il ne vous apportera que du plaisir. A plus les gens :)

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..