Critique de beberoots

Aujourd'hui c'est les vacances pour deux semaines et elles s'annoncent peu réjouissantes pour Laure qui n'a rien de prévu, c'est sûr elle va s'ennuyer quand elle ne s'occupera pas de ses deux petites soeurs surexcitées !! Enfin c'était sans compter l'idée de Lisa de participer à un concours photo sur le thème "Paris sera toujours Paris". Les quatre soeurs partent à la découverte de leur ville, qu'elles voient différemment. Ces vacances sont aussi teintées de mystères, Lou part tous les jours soi-disant pour réviser son bac à la bibliothèque et Laure reçoit d'étranges messages d'un inconnu ! Finalement ces vacances vont être bien mouvementées !

Comme d'habitude, j'ai aimé cette lecture, les quatre soeurs toujours adorables m'ont à nouveau baladée et amusée.

Cette fois elles restent à domicile, mais c'est tout aussi intéressant de découvrir notre capitale avec leurs yeux, j'ai appris pas mal de choses au détour de tous ces monuments et rues ! Je salue le travail de documentation de Sophie Rigal-Goulard qui est riche et clair !

Je déplore seulement un petit manque d'illustration, un peu plus de Diglee m'aurait fait plaisir car sa touche est toujours la bienvenue ! Enfin je suis de toute façon une grande fan de cette série avec ce duo d'auteure-illustratrice parfait !
Lien : https://lesmotschocolat.word..