Rageot Editeur (15/09/2010)
3.38/5   4 notes
Ma terre c'est la Nouvelle-Calédonie, une île perdue au milieu du Pacifique. J'y suis heureuse. Je porte un prénom sucré, Vanille, et j'aime vivre au bord de l'océan. Alors partir à Paris, comme le souhaitent mes parents ? M'enfermer dans le métro, souffrir du froid et de la grisaille ? Jamais !
Que lire après Une île pour VanilleVoir plus
Ce livre était tout simplement fantastique, fantasmagorique. C'est le livre que j'ai préférée parmi la centaine que j'ai lu, mais il aurait été plus captivant encore si il avait été plus long.
Je pense que ce livre est très bien pour les jeunes, c'est l'histoire d'une fille qui déménage à Paris sauf qu'elle ne veut pas quitter son pays. Je la comprend un peu car quitter un endroit ensoleillée tout le temps, avec plein d'endroit à visiter pour aller à Paris.

Lire un extrait
Videos de Sophie Rigal-Goulard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Rigal-Goulard
Et voici mes dernières lectures, avec lesquelles j'ai passé de très très bons moments ! Et vous racontez moi tout :)
Plus de vidéos : http://tinyurl.com/gsz4lbp
⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩
Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :)
📙 Quatre soeurs - 0:13 -- http://amzn.to/2njFqL5 Sur le blog : http://tinyurl.com/h4a9dfb 📙 The Girl at midnight 2 - 2:04 -- http://amzn.to/2lI8fV7 Sur le blog : http://tinyurl.com/z8c3r38 📙 The Score - 3:59 -- http://amzn.to/2njnHU2 Sur le blog : http://tinyurl.com/z4rd9w8 📙 La clé noire - 6:37 -- http://amzn.to/2mFDaRf Sur le blog : http://tinyurl.com/jl62gd2
♡ Mes avis sur le blog : http://moody-takeabook.com/
------------------------------------------------------------