Critique de melajeh

Un quatrième tome à la hauteur des trois premiers. Bien sûr il faut aimer ce genre de littérature mais Lucinda Riley réussit à nous livrer une histoire 3 en 1 avec cette Saga. Chaque tome plonge le lecteur dans l’histoire d’un pays à travers la quête identitaire de l’une des sœurs. Les détails historiques et géographiques sont remarquablement documentés.
En parallèle l’histoire contemporaine de la sœur mise en avant parlera aux adeptes de romans plus sentimentaux, limite feel good.
Le tout s’inscrivant dans une histoire commune à la famille dApliese avec plusieurs intrigues qui tournent autour de Pa Salt.
Je déplore un peu qu’il n’y ai pas plus d’indice et d𠆚vancée sur ce troisième aspect de l’œuvre. J𠆞spère avoir dans le dernier tome les explications que j𠆚ttends avec impatience. J𠆚urai aimé un
peu plus d’interactions entres les différents tomes afin d𠆚voir «  des nouvelles » des histoires des tomes précédents.
Ce n𠆞st pas mon genre de prédilection de lecture, un peu trop mélodramatique à mon goût mais j𠆚voue être prise au jeu a chaque fois et je salue le talent remarquable de l𠆚uteur qui nous offre un livre riche et bien écrit.