Critique de MyDiogeneClub

Aaah Percy Jackson… Une série tout en dents de scie pour moi. J'ai adoré certains tomes comme j'en ai détesté d'autre… Mais je me suis quand meme accroché jusqu'a la fin. Et bien je dirai que c'est une fin comme je les attendais, rien de péjoratif la dedans, juste qu'elle reste dans la lignée de la série. Pas d'enorme surprise mais on n'est pas pour autant déçu. On y trouve ce qu'on attend, on y Retrouve ce(ux) qu'on cherchait. Une valeur sure…. Je n'ai pas été déçu ! Riordan sait quand même manier le suspense et ne ménage pas toujours ses personnages ! Je garderai un bon souvenir de cette série (contrairement aux films… Mais la n'est pas le sujet) mais je ne sais pas si j'y remettrai le nez un jour, ce qui ne m'empeche pas de la conseiller… D'autres séries jeunesse m'ont quand meme plus marque. Mais, ca vaut le coup d'y jeter un oeil et une chose est sure, j'ai vraiment apprécié le style de l'auteur et il se peut que la suite orne bientôt mes étagères !