L'ivre-book (20/06/2015)
3.75/5   4 notes
Quatre histoires, quatre femmes qui ont un seul point en commun. A la demande de leurs amants, ou parce que les circonstances les y obligent, elles portent un bandeau sur les yeux. Elles sont aveugles et se laissent aimer par des inconnus, les découvrant uniquement de leurs mains et de leur bouche.Enthousiastes ou bien soumises aux désirs de leurs hommes, elles connaissent le bonheur de se mettre à leur merci, de se livrer sans pouvoir s'échapper, de ne pas savoir d... >Voir plus
Que lire après Les yeux bandés - Nouvelles érotiquesVoir plus
Avis : "Jour de grève" ma préférée
😍

Dans cette nouvelle, ce sont deux parfaits inconnus qui se retrouvent dans un TGV bondé pour changer ! Merci la SNCF... Notre héroïne se retrouve assise sur les marches des escaliers. Derrière elle se trouve un beau jeune homme. Ils vont faire rapidement "connaissance", en fait, c'est plutôt elle, qui va faire connaissance avec son pénis...
C'est mon premier livre dans cette collection et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on entre vite dans le vif du sujet ! Ça change, et j'aime ça ! On ne tourne pas en rond, on va à l'essentiel ! J'ai eu un coup de coeur pour cette première nouvelle, elle est rondement bien écrite !
Note : 9,5/10

📖
Avis : "Massage à quatre mains"
Notre héroïne va rejoindre Eric dans un hôtel. Elle y a rendez-vous pour un massage particulier. Aujourd'hui, Jean, un ami d'Eric sera de la partie. C'est ainsi que va débuter un massage très sensoriel, sensuel pour notre protagoniste qui va être transportée dans un univers parallèle et va avoir bien des difficultés à revenir sur Terre.
J'ai un peu moins apprécié cette lecture, en fait, je n'ai pas aimé la fin car n'étant pas adepte de la pratique et bien ça m'a un peu refroidi... mais cela n'empêche que c'est brillamment écrit et que ce n'est en rien vulgaire.
Note : 8/10

Avis : "Disparue"
Avis aux sadomasochistes, adepte du fouet, touchant de près ou de loin le moyen-âge, vous allez aimer ! Rémy est détective privé, un père inquiet car sa fille ne lui a pas donné de nouvelles d'elle depuis trois jours lui demande de tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Et c'est ce qu'il va faire ! Il l'a retrouve sur son lieu de travail, dans une pièce très spéciale où ce dernier ne va pas en croire ses yeux ou son membre...
Note : 8,5/10

Avis : "Adultère"
Je ne suis clairement pas fan de ce genre d'histoire donc on risque de me trouver un peu dur dans mon jugement. Pour moi, il ne peut y avoir infidélité dans le couple que ce soit l'homme ou la femme. C'est une nouvelle cependant bien écrite, Clarissa Rivière est douée avec les mots.
Ici, c'est une femme qui a trompé son mari ! Et oui, ça change du cliché que ce soit l'homme mais pas que à ce niveau ! En effet, son mari va tout mettre en oeuvre pour se venger de son épouse infidèle ! Comment ? Et bien pour le savoir, vous devrez lire
émoticône tongue

Note : 6/10

Avis général :
J'ai apprécié ma lecture qui fut courte, certes, une quarantaine de pages qui se lisent en moins d'une demi-heure mais attention, pas dans les transports ! Si vous voulez avoir chaud (en plus des températures estivales que l'on a : foncez !
Je découvre également cet auteur et j'aime son style d'écriture ! La plume et l'imagination débordante de l'auteur sont un atout pour elle, elle a sincèrement beaucoup de talents, j'ai hâte de pouvoir découvrir un autre de ses bébés.
Il n'y a que l'histoire de l'Adultère qui m'a un peu gêné, mis à part ça, je vous recommande grandement "Les yeux bandés", vous ne serez pas déçue !

Lien : https://www.facebook.com/163..
J'ai découvert Clarissa Rivière grâce à la Collection Paulette et je ne cesse d'apprécier la plume de cette nouvelle auteur. Elle nous plonge dans des nouvelles érotiques délicieuses sans jamais tomber dans le vulgaire ou le dérangeant.

Dans ce nouveau recueil, nous avons donc 4 nouvelles en lien avec les yeux bandés , ce qui permet aux protagonistes de développer leur autre sens et ainsi se laisser aller avec délectation. Ma nouvelle préférée est "Massage à 4 mains" que j'ai vraiment beaucoup appréciée. J'ai aimé les autres nouvelles mais c'est cette dernière que j'ai le plus adorée.

* Jour de grève: Qui dit SNCF dit train dit donc soit retard soit grève. Ici la protagoniste se retrouve donc obligée de se frayer un passage dans un train plus que bondé. La promiscuité est donc propice à de nouvelles expériences coquines.

J'ai beaucoup aimé lire cette nouvelle. le seul bémol que j'émettrais c'est la toute fin. Je ne veux rien dévoiler de l'intrigue mais je pense qu'il y a une personne de trop dans cette expérience au final. Il aurait pu regarder mais pas faire ce qu'il a fait. C'est le seul petit détail qui m'a gêné .

* Massage à 4 mains. Avec son amant Eric, elle va à l'hôtel rejoindre un ami. Les yeux véritablement bandés , elle se laissera transportée par ses autres sens.

Beaucoup de sensualité, de désir , d'échanges et d'amour dans cette nouvelle . Les choses vont crescendo et c'est vraiment très agréable. La fin nous laisse entrevoir une suite peut être lol

* Disparue: Remy, détective privé reçoit un nouveau client , Alain Chablis dont la fille Alice a disparu. Une enquête pas comme les autres va s'en suivre.

On nous plonge dans le domaine du BDSM et de la relation Dominant / Soumise avec beaucoup de délicatesse et d'amour. Oui d'amour car Alice est vraiment amoureuse de son maître et leur relation est belle et non vulgaire.

* Adultère: Comment se venger quand on découvre que votre femme vous trompe? Quelle réaction avoir? Quelle vengeance?

C'est tout l'enjeu de cette nouvelle qui met en scène Mathieu et sa femme Emilie. J'ai aimé l'intrigue qui monte aussi crescendo et on se demande comment ce couple peut s'en sortir après un tel souci. le choix fait est très intéressant .

Bref vous passerez un délicieux moment de lectures avec ces 4 nouvelles érotiques . Clarissa Rivière nous montre une fois de plus qu'elle a du talent et qu'elle sait nous divertir avec une vraie sensualité.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Ce sont 4 tranches de vie que nous offre ici Clarissa Rivière. de la plus osé, à la plus dure. L'auteure a pris le fil conducteur, (comme le titre et le synopsis l'indiquent), "des yeux bandés" au sens propre, voir, cachés, ou fermés.

Ce que j'aime chez Clarissa Rivière, c'est sa plume, agréable et fluide. Elle m'a amusée avec la première nouvelle, je suis certaine que les lecteurs ne verront plus les grèves de la SNCF de la même façon après cette lecture.
La seconde est la plus charnelle, plus sensuelle, et pourtant, l'auteure aborde le triolisme.
La troisième est la plus surprenante, aussi bien dans sa chute, que dans l'histoire puisque Clarissa Rivière aborde le sujet des BDSM, je ne peux malheureusement vous en dire plus de peur de spoiler. Mais je dois, dire, que la morale si l'on peut appeler ça comme ça, m'a d'abord surprise, puis après réflexion, je la trouve logique.
Ce livre se termine par une nouvelle, plus dure, plus sombre, avec la jalousie, et ses dérivés, peut-être celle qui m'a été le plus difficile à lire.
Laissez-vous charmer par ce petit recueil, qui je vous le garantis vous procureras, des frissons de plaisir, car l'auteure joue habilement avec les mots, pour vous offrir toute un panel de sentiment.

Lien : http://mickaelineetseslivres..
Je suis conquis. La tension va crescendo au fil de ces quatre textes. La plume toujours romantique mais très sensuelle de Clarissa nous emmène loin. Il y a un chemin savoureux à parcourir entre la première nouvelle (gentiment polissonne) et la dernière (tout à fait licencieuse). J'avoue avoir un faible pour la troisième qui m'a laissé sur ma faim. Mais toutes ont suscité de belles émotions
Lien : http://www.miss-kat.com/les-..