J'ai lu (30/11/-1)
3.64/5   18 notes
Le livre du mystérieux inconnu, qui fait suite à Histoire inconnue des hommes (plus de 100 000 exemplaires), au Livre des secrets trahis et au Livre des maîtres du monde, révèle les forces fantastiques des univers invisibles qui s'interpénètrent et le passé historique séquestré par les Conjurations de contrevérité.

L'auteur :
Robert Grugeau naît le 7 avril 1909 à Payroux (Vienne), région à laquelle il reste attaché et dont un village lui fourni... >Voir plus
Que lire après Le livre du mystérieux inconnuVoir plus
1529 - A Sibiu (Roumanie) une fusée s'envole dans le ciel.
Une fusée spatiale à trois étages, à carburant solide, du type même des fusées lancées de Cap Kennedy, fut techniquement inventée en 1529.
Elle s'envola dans l'espace en 1555, de la ville de Sibiu en Roumanie.
Des milliers de témoins - tout comme dans l'affaire de la machine volante de Gusmâo à la cour du Portugal, en 1709 - assistèrent à l'expérience qui fut couronnée de succès. (page 26)