Harlequin (01/11/2012)
3.42/5   19 notes
Paru également sous les titres Une mystérieuse attirance et L'Ange du Wyoming
---
Il n’a pas fallu plus d’une seconde à Samantha pour décider de quitter Philadelphie et partir aider sa sœur jumelle, enceinte, qui doit rester alitée.

Mais, une fois installée dans le magnifique ranch de cette dernière, Samantha sent bientôt l’agacement ternir sa joie d’avoir retrouvé sa sœur : Jake Tanner, leur voisin, est un homme horripilant et terriblem... >Voir plus
Que lire après Les Amants du WyomingVoir plus
J'ai passé un bon moment avec cette lecture "douillette" typique de Nora Roberts. L'intrigue est très classique, mais c'est aussi pour ce côté confortable que j'apprécie cet auteur. Les personnages sont sympathiques quoique, le roman datant des années 1980, cela se sent un peu dans la psychologie des deux héros, en particulier chez le "Prince Charmant" qui a un côté macho et dominateur très marqué.
Il était dans ma PAL et je voulais l'en faire disparaître, c'est fait.
Aucun suspense bien entendu, elle le déteste pour son impertinence, ils sont beaux, lui est riche et ils finissent ensemble le tout en moins de 6 mois.
Trois histoires d'amour haute en couleur et en dynamisme
Des personnages très intéressants et à fort caractères
De bon fous rire dans les 3 histoires et pendant tout la lecture
Part ce livre j'ai découvert l'univers de Nora Roberts et il m'a fortement donné envie d'en découvrir plus
Tels les romans de Nora Roberts. On connait déjà la fin mais on se laisse agréablement emporter par les personnages.

Elle s'interrompit, se sentant tirée par le bras. Le Saint-bernard avait saisi l'extrémité de sa manche entre ses solides mâchoires.
- C'est vous qui lui avez appris à attaquer vos conquêtes récalcitrantes ?
Le sud-ouest du Wyoming était tout en contrastes. A perte de vue s'étendaient des plaines et des collines ondoyantes voisinant avec des montagnes rocailleuses et des pins d'un vert profond et velouté.
Lentement, les mains de Jake remontèrent, ses pouces caressant ses seins pendant que sa bouche détruisait toute résistance. Elle se tendit contre lui, le corps brûlant au contact de ses mains. Son soupir était une plainte quand la bouche de Jake se posa sur le creux de sa gorge. Ses lèvres goûtèrent, s’attardèrent, voyagèrent vers de nouveaux territoires, le bout de sa langue humide et chaude contre sa peau, érotique et suffocante contre son oreille.
Elle m'a beaucoup appris, et notamment que la terre reste, quel que soit celui qui la foule, que la vie continue avec ou sans nous, et que lorsque l'on désire quelque chose, il faut tenir bon jusqu'à ce qu'on l'obtienne.
Ce Jake Tanner était d’une arrogance et d’une outrecuidance insupportables ! C’était odieux. Jamais auparavant elle n’avait rencontré un homme plus agaçant que lui. De toute évidence, il croyait pouvoir séduire facilement toutes les femmes avec son charme rustique de cow-boy mal élevé.
Eh bien, peut-être que certaines femmes se laissaient prendre dans ses filets, mais avec elle, il allait en être pour ses frais !