La Saga des MacGregor tome 2 sur 12
Harlequin (01/06/2011)
3.95/5   32 notes
Paru également sous le titre : Un mariage au château

Orpheline à six ans, Diana s'est toujours sentie infiniment reconnaissante envers sa tante qui l'a recueillie, au point de se conformer en tout à ce que cette dernière attendait d'elle. Jusqu'au jour où elle apprend que celle qui l'a élevée lui ment depuis toujours. Bouleversée, révoltée, Diana décide de rompre avec sa famille adoptive et de démissionner du prestigieux cabinet d'avocats où elle trav... >Voir plus
Que lire après La Saga des MacGregor, tome 2 : Une rebelle chez les MacGregorVoir plus
Après son mariage avec Justin Blade, Serena MacGregor n'a plus qu'une idée, faire renouer les liens entre Justin et Diana sa soeur qu'il n'a pas vue depuis 20 ans.
Les parents de Justin et Diana venaient juste de décéder et il n'avait pas été possible pour l'adolescent ténébreux de 17 ans qu'il était alors à l'époque de s'occuper de sa petite soeur de 6 ans.
Pour éviter à Diana de se retrouver à l'orphelinat de la réserve Comanche dans laquelle ils vivaient, il l'avait alors confiée à la soeur de leur mère.
Mais Diana n'a jamais pardonné à Justin ce qu'elle a alors considéré comme un abandon, elle qui vénérait son grand frère, et si elle a hésité à répondre à l'invitation de Serena, c'est bien décidée à dire à Justin ce qu'elle pense de lui et à définitivement couper les ponts entre eux qu'elle arrive à Atlantic City.
Mais les choses ne vont pas se passer comme elle l'avait prévu, et la présence de Caine l'insupportable frère play-boy de Serena ne va pas contribuer à faire de son séjour des vacances inoubliables.
Et si revoir Caine à Boston après leur retour, et accepter le poste qu'il lui propose en tant qu'associée dans le Cabinet d'avocat qu'il a créé était de loin la plus mauvaise idée qu'elle ait eue ?
D'autant que Cupidon a décidé de sortir ses petites flèches.
Rien de bien original dans ce roman, il permet de tuer le temps, une lecture facile mais qui je dois bien l avouer ne m' a pas transporté.
Diana est une jeune femme ayant eu une jeunesse brisée mais aussi réprimée. Quand elle retrouve don frère perdu de vue depuis plus de 20 ans et qu'elle rencontre le beau frère célibataire de celui-ci, sa vie va changer de manière radicale.
Une jolie histoire sans vraiment de rebondissement. Idéal pour lire sur la plage.
Caine et Diana, ça crépite et c'est vite explosif ! Cela en est d'autant plus savoureux. Au jeu du chat et de la souris, qui va le premier céder ? Nous allons vite le savoir ! Une histoire douce avec une touche de sensualité et d'aventures - du Nora tout craché.
Une chouette histoire à lire même si on a envie de mettre une paire de claque à Diana et de lui dire d'assumer les conséquences de ce qu'elle fait au lieu d'accuser toujours tous les mondes de ce qui lui arrive : sa tante, son frère ou ... Caine !

- Caine, ça suffit, maintenant. Arrête tes bêtises. Les gens nous regardent.
- Aucune importance. J’ai l’habitude, tu sais. On me regarde tout le temps.
- Et vaniteux, en plus !
- Terriblement.