Le Destin des MacKade (Retour au... tome 4 sur 5
Harlequin (31/03/2004)
3.97/5   17 notes
Rafe, Jared, Devin et Shane MacKade. Quatre frères profondément attachés à leur famille et à leur Maryland natal, cette région aussi belle en hiver qu’en été, aussi magique recouverte d’un épais manteau de neige que verdoyante sous le soleil.
Farouchement indépendants, ces quatre hommes au caractère bien trempé sont décidés à ne jamais renoncer à leur liberté pour une femme. Mais une rencontre va tout changer…

Shane MacKade a beau trouver les... >Voir plus
Que lire après Le destin des MacKade, tome 4 : La soif de vivreVoir plus
Rebecca laissa échapper un soupir et baissa les yeux.
— Difficile de ne pas souhaiter être normale quand on a été un phénomène toute sa vie...
— Tu n'es pas un phénomène. Tu es normale. Mais pourquoi cela devrait-il t'empêcher d'être spéciale?
Heureusement, l’argent n’avait jamais été un problème pour elle, et ne risquait pas d’en devenir un, quand bien même elle choisirait de ne pas reprendre son travail au terme de son congé sabbatique. Cette indépendance financière lui permettait de s’adonner librement à son hobby, de consacrer tous ses efforts à mettre en place cette vie nouvelle à laquelle elle aspirait.
Shane était un homme trop physique, trop sensuel, trop séducteur, pour qu’une femme comme elle, qui commençait à peine à explorer sa propre sexualité, pût se risquer à le côtoyer longtemps. De même, il lui faudrait se montrer vigilante et ne pas laisser son esprit s’attarder sur les effets stupéfiants qu’avaient eus sur elle ses caresses et ses baisers.
Il adorait ses cheveux couleur de miel qui encadraient l’ovale parfait de son visage. Ce petit grain de beauté au coin de sa bouche le fascinait. La fermeté de son caractère et sa forte personnalité auraient pu faire pâlir d’envie bien des hommes. Sans parler du miracle qui lui permettait d’être en toute occasion aussi fraîche et élégante que sexy !
Bon gré mal gré, Rebecca était taillée pour l’étude, les livres, le recoupement des faits, la théorie… Née dans ce milieu, élevée dans ce but, elle était le brillant rejeton d’un couple de parents qui l’avaient si bien conditionnée et placée sur les rails choisis par eux qu’il lui avait fallu devenir adulte avant d’oser la moindre remise en cause.

Lire un extrait