Harlequin (01/12/2005)
3.62/5   4 notes

Depuis plusieurs générations, le palais de la principauté de Cordina a connu le triomphe et la tragédie, l’intrigue et la splendeur. Le prince régnant Armand y dirige sa famille comme il dirige ses sujets : d’une main ferme, mais juste.

Admiré et parfois redouté, Armand a élevé ses trois enfants dans le respect des traditions. Gabriella, la cadette, est, depuis la mort prématurée de leur mère, celle à qui reviennent les obligations mondai... >Voir plus
Que lire après L'Héritage des CordinaVoir plus
Trois belles histoires romanesques où amour, devoir, honneur et danger sont conjugués avec brio. Digne d'un Nora Robert réussi. Les récits - sous fond de complots - sont haletants, les personnages sont touchants, la tradition et le modernisme se confrontent. Nous suivons les trois héritiers de la principauté de Cordina : Gabriella, Alexander & Bennett. Demeurer les successeurs d'un grand royaume a son lot de responsabilités, mais lorsque l'amour s'immisce dans leur coeur, c'est pour la vie !

J'ai nettement préféré l'histoire d'Alexander et d'Eve ainsi que celle de Bennett & Hannah. Plus d'alchimie, de tension, de palpable et d'action aussi. Et puis, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver une héroïne dont j'ai tellement apprécié l'histoire dans la Saga des O'Hurley. Il s'agit de Chantel (Tome 3 - Les Secrets du Coeur). Un p'tit clin d'oeil sympathique que nous fait Nora ;) In fine, une lecture très satisfaisante sans être un coup de coeur assuré, raisonnable comme il faut !
Sentimental sans plus
Deux histoires romantiques avec des princes et des princesses , on se croirait chez Disney les scènes d'amour en plus!