Lieutenant Eve Dallas - Intégrale tome 15 sur 20
J'ai lu (05/03/2014)
3.6/5   5 notes
Le lieutenant Eve Dallas enquête sur un meurtre horrible qui touche de près un de ses collègues dont la fille de seize ans a été violée et assassinée dans sa chambre.

Rien n'a été dérobé dans la demeure des parents. Il s'agit bien de malveillance délibérée. Qui aurait pu s'en prendre à cette jeune fille sérieuse et plutôt timide?

Eve croit trouver une piste quand elle apprend que la victime était, depuis peu, amoureuse d'un garçon plu... >Voir plus
Que lire après Lieutenant Eve Dallas - Intégrale, tome 15Voir plus
Dans "Filiation du crime" Eve Dallas et Peabody enquêtent cette fois sur le meurtre atroce de la fille d'un collègue. le meurtrier a su passer inaperçu aux yeux de tous. Elles vont finir par découvrir les éléments qui prouvent que c'est une vengeance contre leur collègue mais pas seulement. Une traque est engagée pour que le meurtrier n'arrive pas à ses fins. Dans la même catégorie que les romans de "Nora-Roberts" avec Eve Dallas pour héroïne.