Critique de Sev59283

On n'a pas attendu longtemps, en même temps vu la fin du tome 8, c'était compliquer d'attendre.

On regrette encore une fois l'absence totale d'un SCHEMA ! Oui, oui, c'est bien le point noir, un schéma sur la hiérarchie reptilienne. Alors oui, j'en sais une partie, mais bon faut dire ce qui ai, Anne Robillard s'éclate hein. Il y en a beaucoup trop et sans schéma ben, on s'y retrouve plus.

Ce tome est comme on se doutait concentrer sur monsieur Satan. Et tout le malheur qu'il va rependre sur terre tout en faisant passer cela pour l'acte des autres. Les catastrophes s'enchaînent les unes après les autres. À se demander qui sera là pour les jours heureux.

Océanne reprend du poil de la bête, elle reprend vie ! Enfin, son fils est là et les hormones sont plus là youpi ! Enfin, on la retrouve comme on l'aime avec son petit humour bien tranchant.

J'ai encore moins de choses à dire, juste que l'on a une nouvelle fois dévoré ce tome. C'est une habitude pour cette saga enfin pour les livres de cette auteure. La lecture est toujours si plaisante, facile et totalement addictive.

Bref, on finit un tome assez sombre, la fin est toute proche, je n'ai pas envie, c'est tellement bien. Comment tout cela va se finir, comment vont finir mes chouchous, ah, j'ai peur
Lien : http://toutelalecturedesev.b..