Critique de Sev59283

5ème tome de la saga qui normalement doit contenir 12 tomes (hé oui encore). Tome lu très rapidement, l'écriture fluide de l'auteur aidant beaucoup.

Dans ce tome, on suit un peu tout le monde comme d'habitude, Onyx en fait toujours à sa tête. La prophétie de Mann semble commencer à se réaliser. Cornéliane est toujours bloque et sans ses souvenirs.

J'aime beaucoup Shvara ancien dieu oiseau, il est trop drôle vu qu'il ne connait rien à la façon de vivre en tant qu'humain !

Je ne peux pas tellement en dire étant donné que si je le fais je spoile pas mal de chose que ce soit sur les Chevaliers d'Émeraude ou sur les premiers tomes des Héritiers d'Enkidiev

La fin n'est pas forcement une fin torture à laquelle je suis habituée, mais certaines révélations, action me donne trop envie de lire le tome 6 !

Donc, bon je ne vais pas être originale, je suis une fane de cette auteure et de ce second cycle comme je l'ai été avec le premier. J'ai adoré, et vivement la suite
Lien : http://toute-la-lecture-de-s..