Critique de viou03

viou03
30 décembre 2014
Je suis ravie d'avoir retrouvée cette saga de Robyn Dehart. Ses héroïnes sont toujours esquisses, pleine de surprises, de réparties. Ici encore plus avec Caroline: une héroïne vraiment indécente. Elle n'a pas peur de prendre des risques, au risque de choquer. Elle vit l'instant présent et n'hésite pas à forcer le destin parfois.

Roe lui se trouve tous les excuses, défauts pour rester célibataire et refuse de voir l'évidence.
J'ai adoré la mère de Roé et son attitude envers Caroline, les conseils qu'elle lui donne.

Du côté de l'intrigue , Caroline en tant qu'orpheline est curieuse de découvrir comment fonctionne l'orphelinat et veut aider les jeunes filles de l'établissement. Sa perspicacité vont lui faire découvrir des choses surprenantes.

Une romance que j'ai lu en quelques heures, la lecture est prenante. Caroline nous donne envie de savoir comment tout ça va finir. Un excellent moment livresque léger , délassant .

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..