Albin Michel (07/11/1996)
La mafia a-t-elle fait main basse sur des pans entiers de l'appareil d'État belge ? Liège est-elle devenue Palerme ? Telles sont les angoissantes questions que pose André Rogge, témoin privilégié des principaux dossiers qui, des tueurs du Brabant à l'assassinat du ministre André Cools, en passant par les enlèvements de fillettes, défrayent la chronique. Son récit qui mêle hommes de main italiens et corrupteurs français, banquiers suisses et faux officiels allemands,... >Voir plus
Que lire après Egouts du royaumeVoir plus
De par sa position André Rogge a ses entrées dans tous les milieux, qu'ils soient criminels ou professionnels, et nous en fait ici profiter pour essayer de faire la lumière sur certaines "grandes affaires" belges des années 90.
Moyennent bien écrit et vraiment pas transcendant, heureusement que ce livre etait juste un pret 😯

En juillet, le 18 exactement, l'ancien ministre de l'économie et président du parti socialiste, André Cools, est assassiné alors qu'il sortait, à 7h25, du domicile d'une amie qui, elle-même a été blessée d'une balle dans les poumons.