Critique de Allison-Worlds

Pour commencer je remercie les éditions Michel Lafon pour cette lecture qui fut vraiment addictive, j'ai vraiment adoré ce premier tome, l'intrigue est juste parfaite. La plume de l'auteur nous envoie dans un futur assez sombre et je dois vous avouer que cela m'a surprise. Car j'ai imaginé que cela pourrait nous arriver.

Nous faisons comme ceci la connaissance de Dorothy et Ash dans une double narration, l'histoire est racontée par les deux protagonistes. Dorothy vit en 1913 et Ash vit en 2077 et je dois vous avouer que j'ai vraiment apprécié de découvrir ces deux époques.

Dorothy est sur le point de se marier contre sa volonté, c'est sa mère qui l'y oblige elles sont toutes les deux des arnaqueuses. mais Dorothy ne veut pas se marier, elle décide comme ceci de fuir en robe de mariée pour échapper au mariage forcé. Arrive le moment ou elle fait la connaissance de Ash, elle lui demande de l'emmener, mais le jeune homme refuse. Mais notre demoiselle ne se laisse pas faire et elle monte malgré tout à bord de l'appareil (le second star qui permet de voyager dans le temps.) Nous quittons comme ceci 1913 pour ce retrouver en 2077.

Tombée les vapes, elle se réveille et fait comme ceci connaissance de Ash, Chandra, Zora et Willis. Dorothy demande des explications et Ash lui dit qu'ils sont en fait en 2077 et qu'ils voyagent à travers le temps. Sur le coup elle n'y croit pas, mais quand vient le jour ou ils doivent se rendre en 1980 tout va changer. Au début Ash et Dorothy ne s'entendent pas vraiment, mais au fil du récit ils vont commencer à éprouver des sentiments l'un envers l'autre. Mais Ash ne veut pas tomber amoureux, il a peur de quelque chose en particulier, mais ça je vais vous laisser le découvrir par vous même... Quant à Dorothy elle va faire la connaissance de Roman qui va la mettre dans le doute du début à la fin.

Honnêtement la fin du premier tome est juste incroyable je ne m'y attendais vraiment pas, ce qui est pour ma part fantastique car habituellement je devine facilement la fin d'un bouquin, mais avec Nos passés imparfaits ce fut différent je tire mon chapeau à l'auteur !

Si vous aimez les histoires d'amour compliquées et les voyages temporelles n'hésitez surtout pas, vous n'allez pas le regretter, l'histoire de Dorothy et Ash est surprenante. J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur qui est fluide et addictive. Je ne voulais plus m'arrêter de lire. Cella faisait longtemps qu'une histoire m'avait autant émue. J'attends la suite avec impatience et je sens qu'elle nous réserve des surprises.

Encore un immense merci aux éditions Michel Lafon de leur confiance qu'il me porte. Nos passés imparfaits est un coup de coeur ! Ce premier tome est juste parfait, il y a de l'humour, de l'amour, du suspense, des rebondissements et je fus surprise du début à la fin !

Une étonnante découverte que je ne peux que vous conseiller !
Lien : https://allison-worlds.skyro..